Zoothérapie avec Gaïa

 

 

 

 

 Précédent
Suivant 

Hébergement

Des espaces de vie partagés sont accessibles sur deux niveaux desservis par deux ascenseurs: salon cheminée, salle polyvalente accueillant notamment les animations, terrasse abritée, jardin, salle de restauration, bibliothèque et salon télévision.

Restauration, le savoir-faire traditionnel

Le service de restauration fonctionne intégralement sur le site de Monié. Les repas sont confectionnés à base de produits frais sur place par les cuisiniers et servis dans le restaurant à la porte des cuisines.
La politique d'achat favorise au maximum les produits locaux issus de l'agriculture raisonnée et/ou biologique. Les déchets organiques sont adressés à une entreprise locale, Cler Verts, spécialisée dans le recyclage de ce type de déchets (méthanisation et compostage).
Dans le même esprit de développement durable, les cartons sont également recyclés par la déchetterie de la Communauté de Communes Cap Lauragais.

Le petit-déjeuner, élaboré en fonction de vos préférences, est servi en chambre.

Le déjeuner et le dîner sont préparés selon des cycles de menus travaillés par le gérant, le chef cuisinier, la diététicienne, et soumis à la commission restauration des résidents. Ils sont servis en salle de restaurant ou en salle à manger protégée pour les résidents nécessitant une assistance particulière.
Nous proposons un espace réservé aux résidents recevant leur famille ou amis pour les repas.

Les places en salle à manger sont choisies en fonction des affinités et adaptables suivant les demandes.

Le chef propose

Un cycle de cinq semaines de menus différents. A découvrir l'une des semaines...

En savoir plus